Actualités

ACHETEZ VOS TICKETS EN LIGNE

TICKETS !

Museum Night Fever 2023 - Museums but different
02/10/2023

Museum Night Fever à l'Institut des Sciences naturelles

post by
Charlotte Degueldre

Le samedi 21 octobre, de 19h à 1h du matin, aura lieu la 16e édition de la Museum Night Fever organisée par Brusselsmuseums !

Journée Internationale de la Biodiversité 2023
23/05/2023

De l'accord à l'action : Reconstruire la biodiversité

post by
Kelle Moreau

Depuis le premier accord mondial sur la biodiversité en 1992 de nombreux autres accords ont vu le jour, avec le récent cadre mondial de la biodiversité de Kunming à Montréal, conclu en décembre 2022.

Le secrétaire d'État à la Politique scientifique, Thomas Dermine, reçoit un briefing de sécurité avant de commencer son vol au-dessus de la mer du Nord. (Image : IRSNB/UGMM)
22/05/2023

30 ans de surveillance aérienne belge de la mer du Nord

post by
Kelle Moreau

Bien que la partie belge de la mer du Nord ne représente que 0,5 % de la surface de la mer du Nord, elle se trouve sur l'une des voies maritimes les plus fréquentées au monde et combine un grand nombre d'activités humaines dans un espace limité.

Oeil d'un rhinocéros (image: Fritha Langerman)
09/05/2023

FREIGHTED: 500 ans de collections et d’expositions du rhinocéros

post by
Charlotte Degueldre

Dans cette installation itinérante, l’artiste sud-africaine Fritha Langerman, du Michaelis School of Fine Art (Université du Cap, Afrique du Sud) met en lumière la crise des espèces menacées, en particulier celle du rhinocéros.

Catégories:
Événements
© Les Curiosités animées du Museum des Sciences Naturelles - 400 coups
06/02/2023

Bright Festival : du 16 au 19 février

post by
Alexandra Badila

Bright Festival, le festival des lumières de Bruxelles, fait scintiller vos soirées du 16 au 19 février 2023.

Le plus brillant des rendez-vous bruxellois illumine trois quartiers : le quartier Royal, le quartier Européen et le quartier Lehon.

Catégories:
Événements

Pages

S'abonner à Royal belgian Institute for natural Sciences News
Go to top