ACHETEZ VOS TICKETS EN LIGNE

TICKETS !

 

Mesures à suivre lors de votre visite

Micro-CT-Scan Naterra

 

L’IRSNB est actif dans les domaines marin, d'eau douce et terrestre, et, en tant que musée de sciences naturelles renommé, il dispose d’une expertise considérable dans les techniques d’imagerie.

L’IRSNB gère le RV Belgica et l'ensemble d’instrumentation maritime associé (contact : Lieven Naudts), effectue des mesures des sons sous-marins (contact : Steven Degraer) et possède un laboratoire accrédité pour les analyses des variables environnementales, des polluants et des explosifs dans un environnement marin (contact : Koen Parmentier). Son avion permet à l’IRSNB d’effectuer des mesures de la qualité de l’air en fonction du client (contact : Ronny Schallier).

Des analyses génomiques peuvent être effectuées dans différents domaines biologiques (contact : Isa Schön).

Les services géologiques comprennent l’identification et la caractérisation analytique de minéraux (contact : Sophie Decrée) et de pierres (contact : Eric Goemaere), ainsi que le suivi géologique et la photogrammétrie de la surface et du sous-sol (contact : Christian Burlet).

En tant que musée de sciences naturelles de renommée internationale, l’IRSNB a accès à plusieurs techniques d’imagerie et de numérisation 3D et 4D de haute qualité (contact : Patrick Semal).

Go to top