ACHETEZ VOS TICKETS EN LIGNE

TICKETS !

 

Mesures à suivre lors de votre visite

Geological Collection Naterra

 

L’IRSNB met son expertise au service de l’identification de nombreux objets géologiques (minéraux, roches et météorites (contact : Thierry Leduc), de la description de trous de forages (contact : Xavier Devleeschouwer) et la description géologique d’affleurements temporaires (contact : Vanessa Heyvaert).

Les services appuyant la recherche marine comprennent le tri des échantillons et l'identification des organismes, la conception et l'exécution de programmes de surveillance, y compris les mesures et analyses sonores sous-marines (contact : Steven Degraer). En outre, l'IRSNB peut rendre des avis sur les applications pour des modèles numériques (contact : Geneviève Lacroix), fournir des services de prévisions maritimes sur commande (contact : Sébastien Legrand) et apporter une assistance aux opérations de surveillance aérienne (contact : Ronny Schallier).

Dans l’environnement terrestre, l’IRNSB peut fournir une assistance à la détection et l’identification des chauves-souris (contact : Yves Laurent) et la conception et l'exécution des études sur la biodiversité dans des environnements tropicaux (contact : Maurice Leponce).

 

Go to top